Notre Histoire
En février 2020, confinés dans notre village, le temps s'écoule lentement, nous prenons enfin le temps de contempler avec plus d’intensité la nature qui nous entoure.
Comment ne pas profiter de cette terre généreuse à laquelle nous ne prêtions pas attention, pris dans le tourbillon du quotidien ? C’est décidé, nous allons cultiver notre propre zaatar ! Pour notre plaisir personnel d’abord, et pourquoi ne pas en faire bénéficier notre famille, nos amis, et tous les autres au-delà de nos frontières ?
Par la suite, notre zaatar a rencontré un grand succès, tant au sein de la famille que parmi les amis, et même au sein des meilleures épicerie libanaises et épiceries fines à Paris. Notre zaatar est arrivé à Paris ! Nous nous sommes alors demandé pourquoi limiter notre succès au zaatar. Il existe de nombreux produits libanais qui méritent d'être connus à l'international.
Ainsi, notre enquête a débuté. Nous avons visité les villages libanais réputés pour leurs produits artisanaux, gardant à l'esprit notre espoir ultime : faire connaître les produits libanais de qualité au monde entier et mettre en lumière la qualité de la production libanaise ainsi que la détermination de ces entrepreneurs de tout âge.
Aujourd’hui à Paris, vous pouvez trouver toute la gamme de nos produits sur les comptoirs de nombreuses épiceries libanaises et épiceries fines, mais cela n'est que le début ! Notre ambition est grande, mais notre objectif restera le même : faire découvrir et répandre les saveurs et l’arôme (areej) de la douceur de vivre du Liban tout en développant la production de ses épices.